12 janvier 2017 à 07:44

Le VTTALC fête le nouvel année VTT 2017

Comme à son habitude et dans la tradition du club, la première sortie de l'année a été l'occasion de boire un verre en Forêt. Cette année le président avait considérablement monté le niveau par une bouteille de champagne, que les amateurs de bons vins ont fortement apprécié. Aux trois quarts de la sortie, le petit groupe s'est arrêté dans une grotte près de Volvic. Mais avant Paulix avait concocté un joli petit parcours de reprise post réveillon. Au départ de notre village, le groupe de 6 vététistes s'élançait en direct de Volvic et de ses bois. Sous un soleil très très voilé, la motivation était là. Il faut dire qu'après une coupure de 15 jours, il y avait pour beaucoup pas mal de fourmis dans les jambes. Un parcours global d'une trentaine de kilomètres a été réalisé. Quelques belles grimpettes, pour un bon parcours de reprise qui a réjoui l'ensemble des participants.