1 avril 2016 à 08:14

Invitation sur le Tour de France

La FFCT organise un challenge pour offrir 2 invitations pour un club de la région auvergne afin participer à l'étape du 6 Juillet Limoges -Le Lioran.

LA FFCT organise un challenge qui doit permettre à un club de la région Auvergne de participer à un journée sur le tour de France . Chaque club doit mandater deux membres de son club afin de participer à une manifastation pour promouvoir le vélo en Auvergne. C'est deux membres devront se déguiser et déguiser leurs montures de manières la plus originale. La première étape de sélection se fera sur photo du (déguisement proposé). Les deux lauréats d'un club seront élus lors de la manifestation du 16 Avril prochain sur la place de Jaude.

Les photos sont à faire passer par les présidents de club.