30 septembre 2015 à 14:39

Le VTTALC à la journée HANDISPORT

Le VTTALC avait répondu présent à l'appel d'H'AVENIR. Une manifestation a destination du sport des personnes ayant un handicap moteur, visuel ou autres. Une belle journée où il a été possible de se rendre compte que le sport peut être pratiqué par toutes et tous.

Notre club a pu d’illustré en démontrant que la pratique du VTT était à la porté de tous notamment des mal et non voyants. Asssistancelectrix avait gracieusement amené son tandem et Pedalix a assuré des tours de Tandem.

En marge de cette manifestation le VTTALC a pu aussi nouer des contacts afin de développer un nouveau projet qui pourrait donner un élan supplémentaire pour le club à savoir la création d'un école de tandem pour enfants et ados. L'objectif étant de reproduire comme actuellement avec nos deux équipages, des équipes de tandemistes voyant et mal ou non voyants.