15 août 2014 à 08:00

AG et Banquet Gaulois

La traditionnelle AG suivie du Banquet aura lieu le samedi 6 septembre à l'espace jeune de Châteaugay. Tous les membres et leurs familles sont cordialement invités à y participer.

Réservez votre soirée Assemblée Générale du club, suivie du film  "3 jours en Provence" et du banquet Gaulois que tous les clubs de Gaule et jusqu'à Rome, nous envient !!!

Il aura lieu rue de Lasne comme les autres années.

Incsription sur le forum, réponse avant le 31 août 2014. Pensez bien à indiquer le nombre de personnes présentes (conjoint(e), enfants, mères, ma^tresses et amants, etc.).

Une entrée ou un dessert, ou votre spécialité sera les bienvenus. Le plat principal sera une paëlla cuisinée par le Grand Chef Iniacio de la Vega

RDV 18h30 pour l'AG