21 avril 2014 à 18:52

Sortie de Pâques

En ce dimanche de Pâques, les arvernes étaient sortis pour un petit tour vers Pulvérières. Entre rayons de soleil et gros nuages, nous avons pu faire un bien belle petite sortie de 50 km. Certes, un peu long en kilométrage mais très agréable.

Malgré une annonce bien alléchante d’une sortie à la fois ludique et sportive, nous étions très peu à monter sur nos montures. Le Barde parti aux œufs, Assistancelectrix les piles à plat ou encore Souchix face à un bon gueuleton, nous n’étions que 5, Louix, Paulix, Conanix, Jpeguix et Pedalix pour une sortie un peu plus ardue que prévu.

Certes les parcours de transition ne manquaient pas. Mais de belles grimpettes en sous-bois sur la fin du parcours nous ont rappelé que l’Auvergne est un pays montagneux. Une belle sortie qu’il faudra renouveler avec plus de participants.