18 mars 2014 à 18:50

Nouvel Arverne, nouvelle Bécane

Nouvellement arrivé dans le club, Assistancelectrix débarque avec son tandem et a réquisitionné notre Pedalix comme pilote.

Depuis un mois est apparu au sein du club, un nouveau vététiste  avec sa drôle de machine.
Premier tandem a intégrer le Club, Sylvain dit Assistancelectrix,  a converti notre Pedalix national,….régional, ……, bon en fait local, à la pratique de ce drôle d’engin.
Assez hésitant lors des premières sorties, le binôme, sortie après sortie, commence à trouver une belle coordination. Si les ascensions sont encore difficiles, ils ont déjà montré tant en descente que sur le plat, que leur coup de pédale pouvait être redoutable.
Après un mois de pratique, ils comptent bien s’essayer prochainement sur des randonnées officielles, et pour commencer, le 12 Avril prochain sur la Blanzatoise 2014.

D’ici quelque temps, il va être difficile à notre Pedalix de remonter seul sur sa monture.