C'est reparti pour une nouvelle saison

Le 7 septembre 2014
Hutte Gauloise

Description

Les vacances terminaés, il est vraiment temps pour toutes et tous de reprendre la route , en fait les chemins creux. Tel les grands écuries de courses, le mercato d'été a été très important pour le VTTALC . C'est pas encore le PSG et le président n'est pas un hémir je le précise mais !!!! Pas moins de 5 recrues débarquent au Club venant d'horizons proches et lointaines. Cela ne devrait pas s'arrêté là ! Un retour et demarque, avec Venturix, après une saison d'absence, il revient parmi nous .

Bref la saison démarre en trompe, l'ambiance est au tôt et puis on va réfléchir à de petites innovations pour la rendre encore plus inoubliable.

Mais,  revenons à la sortie de ce Dimanche Départ de la hutte gauloise, comme traditionnellement Paulix nous concotera sûrement une sortie en fonction des forces qui auront eu le courrage de se lever après notre banquet.

Ca vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!