Sortie Accueil Sylvain

Le 2 mars 2014
Chateaugay

Description

Dimanche nous aurons le plaisir de compter parmis nous un potentiel futur arverne. Je compte sur l'ensemble des adhérents pour lui faire un bon accueil. Sylvain est un vététiste mal voyant. Je l'ai rencotré grâce à la secrétaire de la FFCT et l'AVH de Clermont Ferrant. Sylvain est très motivé à intégrer notre groupe mais faute de pilote pour son VTT (tandem) il a tès peu rouler cette saison , donc nous devrons en plus de l'encadrer surement l'encourager.

C'est aussi l'occasion pour tous les vététistes que nous n'avons pas beaucoup vu depuis le début de l'année de revenir dans le peleton.

Donc ce dimanche notre Paulix , nous concocte une sortie sympathique comme à chaque fois et qui permettra à toutes et tous de se faire plaisir

A dimanche rdv 8h25 devant la hutte gauloise pour départ à 8h30