10 juillet 2017 à 17:29

sortie roc' n tour par roc' n bike

Pour la première fois, le Club s’est inscrit à la rando organisée par nos voisins de Billom.

Ce fut le Baptême du feu pour le nouveau tandem d’Assistancelectrix, piloté avec brio par Pédalix, le duo est très satisfait de ce nouvel engin, il reste encore quelques petits réglages pour qu’ils soit aussi performant qu’avant !

Un tandem arrive et un vtt s’en va ! , en effet ce fut la dernière sortie pour la fidèle monture du Barde !

Cadre fissuré, heureusement il a pu rentrer sans encombres !

Paulix et Bubulix ont fait preuve de courage et nous ont quitté pour une rallonge de 10 kms supplémentaires.

Quand à Lilou, elle a fièrement représentée les couleurs de nos copains du Virus.

Rando très sympa, paysages super beaux, mention particulière pour les ravitos, nous avons été très agréablement surpris par les grillades !

Organisation aux idées originales, de quoi nous inspirer pour le trèfle