21 décembre 2016 à 10:54

Le VTTALC au Téléthon 2016

Le VTTALC participe activement au Téléthon 2016 sur la commune

La municipalité, le VTTALC et la plus part des autres clubs sportifs et culturels de la commune, avaient conjugué leurs efforts afin que cette nouvelle édition du Téléthon du 3 décembre. Sous l’impulsion de leur dynamique président Olivier PAX , les vététistes du club avaient répondu présent pour assurer l’animation tant sur le vélo, qu’en dehors.

Ainsi le président  Olivier accompagné de son épouse,  s’était transformé en vendeur de brioche  et ticket de tombola. Les adhérents du club ont quand à eux enfourché leurs montures pour un parcours reliant les différentes communes de la vallée du béba.

Une bien belle journée avec en arrière plan la solidarité pour cette causse nationale. Encore une fois le club a fait parler son cœur en participant à cette manifestation. Comme à chaque sollicitation de la commune le club a su s’investir pour un cause et répondre présent.

Un engagement qui a été reconnu par notre maire : M René DARTEYRE.