13 novembre 2016 à 15:56

Sortie des intrépides à Veygoux

Dimanche matin 13 novembre trois intrépides de gaulois avait décidé de braver les intempéries pour rejoindre le domaine de Veygoux.

Souvent ciel très bas et une bruine légère, Paulix,  Le barde et Pedalix, et malgré le peu d'autres vététistes avaient décidé de partir sous un ciel menaçant. Afin de préserver les montures, Paulix avait opté pour un début de circuit routier. Un circuit sur le bitume qui nous conduisit jusqu'à Volvic. À partir de la nous gravîmes les pentes pour rejoindre Pulvérrières. Après plusieurs boucles, jalonnée de montées et descentes, nous touchions enfin au but  de notre sortie : le manoir de Veygoux. Pas le temps de visiter nous reprenions le chemin du  retour sous un ciel encore menaçant. Malgré les une météo peu favorable nous avons plus nous ravir les magnifiques paysages milieu d’automne. Une bien belle sortie qui aurait mérité la présence de plus d’Arvernes.