28 septembre 2016 à 18:48

Un nouveau président à la tête du VTTALC

Après neuf ans de bon et loyaux services, Pedalix a tiré sa révérence présidentielle, non sans un pincement au coeur car l'on ne passe pas tant d'année sans y mettre beaucoup de soi. Mais le relais n'est pas pris par n'importe qui, puisque  le deuxième fondateur du club Olivier Pax dit "le barde" va prendre en main les destinés de notre club, laissant notre cher Pedalix, continuer à faire ce qu'il fait de mieux pédaler et à l'occasion réaliser quelques oeuvres cinématographique pour immortaliser notre club.

Ainsi vendredi 23 Septembre suite à l'assemblé générale 2016 notre Barde emblématique est devenu le nouveau président du VTTALC . A la suite d'un vote démocratique où 100% des votants ont plébiscité sa candidature, Le barde a commencé son mandat par une chanson en l'hommage de son prédécesseur, une chanson revu et corrigé du groupe mythique Téléphone. Jean-Louis AUBERT n' a cas bien se tenir ! Une chanson interprétée dans son plus pur style.

Il a aussi pris le relais pour les nouvelles orientations du club,  en renouant d'étroite relation avec Monsieur le Maire de Châteaugay.

L'ère du barde commence pour notre plus grande joie , très bonne présidence à vous Monsieur le Président