Election bureau du VTTALC

21 juillet 2016 - 15:14

En Septembre prochain les membres du VTTALC lors de la prochaine assemblée générale devront renouveler le bureau. Après 9 ans de bon et loyaux service notre actuel Président PEDALIX ne se représentera pas malgré l’insistance des membres actuels du bureau. Une décision irrévocable qui devait déjà être le cas l'année dernière.

Il devient donc impératif de recomposer le bureau pour assurer une pérennité à notre club qui nous apporte tant à chaque sortie. Si certains d'entre vous sont volontaire pour prendre la suite, il est demandé de se rapprocher de notre secrétaire BUBULLIX.

Sans Président, Sans bureau le club ne pourra continuer.