L'AG du VTTALC

28 novembre 2015 - 12:56

Une belle AG et surtout belle soirée, on comme à l’accoutumé où tout le monde a pris beaucoup de plaisir, où l'on a pu parler de JP, plaisanter, rigoler. Comme chaque année le trophée Jean-Pascal RENAUT dit le JPEGUIX a été remis à Bubullix meilleur participant aux sorties du club de la saison 2014 - 2015. Une performance que l'on qualifiera de qualité au vu des deux autres dauphins de l'année : l’indéboulonnable Franckix et le valeureux Pompix. Un prix spécial a été remis de la main de notre Co-president Assistancelectrix à l'animateur Vedette du VTTALC MAG Romuald.

Nous remercions la présence de Monsieur Yvon POUGET Président du CODEP Puy de Dôme de la FFCT et Mme Françoise VALLUCHE secrétaire du CODEP 63 .

Nous remercions aussi L'auberge La Chaumière face au Château de Tournoël à VOLVIC, pour son amabilité, sa gentillesse, mais surtout le formidable menu proposé à nos papilles. Et en la matière il y avait des sacrés connaisseurs.