Le VTTALC présent à la RDP 2015

18 octobre 2015 - 19:41

Tixtix, Pedalix, Franckix, Paulix, Luciolix, Souchix et accroupis en dessous Scoopix

Une bonne  petite troupe de 7 Arvernes du club  étaient présent pour cette édition 2015 Ronde des puys . Une belle balade qui était organisé par le club de Mozac. Un parcours classique pour les vététistes de Châteaugay, mais qui avait l'avantage d'être bien équilibré et d'avoir choisi de bon chemins bien praticable. Un ravito correct, et dans ce domaine on s'y connait bien !. Une bonne trentaine de kilomètres parcourus à une belle allure, surtout sur la dernière moitié du parcours.Un seul bémol, la traditionnelle descente du renard n'était pas au programme cette année. Seulement une partie à la monté était réalisée. Une ascension de Tournoël qui est bien connu des spécialistes du club.

Un grand bravo à Scoopix qui a afin terminé une randonnée tout en gigotant pendant les trente kilomètres du parcours. Belle prestation de Tixtix qui est déjà très prometteur.

Et le prix de la descente est attribué à Luciolix qui a enfin réussie à faire tout une descente en tête de peloton, comme quoi le grincement n'atteint pas le nombre des années. 

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 9 Cyclotouristes
  • 5 Supporters