Assemblée Générale et Repas fin d'année du VTTALC

9 octobre 2015 - 16:27

Chères adhérentes et chers adhérents,

Nous organiserons fin d'année, notre traditionnelle et incontournable AG . Afin de trouver un lieu pouvant nous accueillir . Je demande à tous les adhérents maintenant à jour de leurs cotisations de bien vouloir répondre de leurs disponibilités sur les 6 soirées proposés pour organiser cette manifestation.

Plus vite vous y répondrez plus vite nous pourrons avec Souchix trouvez lieux adéquate ( comme Sheila , car Sheila aussi elle avait des couates)

lien pour répondre  sur vos disponibilités en fonction des choix possible : http://doodle.com/poll/54em2zwvn6wev5x4

Cette soirée sera l'occasion de renouveler le bureau. Président, secrétaire, trésorier sont des postes à pouvoir en priorité de manière à répartir les activités. D'autres membres de bureau peuvent intégrer le groupe. Cela sera aussi l'occasion de discuter et finaliser des adaptions de règlements du Club. Notamment les critères d'adhésions , les orientations du club, que faisons nous en 2016. Ecole de VTT Tandem ?

Lors de la Convocation à l'AG une fois la date déterminer un courrier d'accompagnement sera joint pour définir les modalités et les postes libérés.