5 octobre 2015 à 18:46

Le futur VTT du Club

Toujours à l'avant garde du bon gout et l'esthétique le VTTALC a décidé d'investir dans de nouvelles montures pour ses vététistes . Elle a naturellement fait appel à la société américaine "The House of Solid Gold"  qui leur a composé le VTT qui leur correspondaient le mieux et cela pour la modique somme d'un million de dollars.

De l'or, des diamants, du crocodile : rien n'est trop beau pour le VTTALC !

Même les plus grands fous de vélo n'oseraient pas se promener sur un bijoux d'une telle valeur. Même s'ils n'avaient pas besoin de cela pour se faire remarquer. Chaque membre pourra bénéficier d'un VTT entièrement plaqué or 24 carats. Ce gros bijoux, baptisé "The Pompignat Edition", est également incrusté de 600 diamants noirs de 6 carats et de 500 diamants bleus de 4,5 carats. La selle, quant à elle, est en crocodile ( bien que Athomix aie réclamé une selle en léopard), et la gourde incluse est recouverte de feuilles d'or et enveloppée dans une peau séchée de raie rouge.A l’intérieur elle sera rempli suivant les saisons, d'un whisky Macallan "M" Decanter  l'hiver  et d'un vin Henri Jayer Richebourg Grand Cru de 1985 l'été. Rien que ça!

En raison de la fabrication de ces deux roues qui représentent plus de 750 heures de travail à la main incluant des techniques modernes pour travailler ce métal précieux qu'est l'or. La livraison ne se fera que courant Décembre.

Merci d'avance pour votre patience.

Pour donner vie à cet objet insolite le fondateur de "The House of Solid Gold", Hugh Plein au AS, a travaillé en collaboration avec Souchix, athlète mondialement connu et fondateur des  célèbres sorties "les summer's bike,mais aussi Franckix fondateur de la "Francky Gamel Bike", afin de donner vie au plus incroyable des vélos tout terrain. Celui-ci sera évidemment disponible qu'en édition limitée à 20 exemplaires. Chaque vélo est totalement personnalisable selon les moindres volontés du futur propriétaire.Mais attention il est interdit d'inscrire les mots comme CANNYON ou autre LAPIERRE sur le Cadre .  Chaque deux roues est gravé au laser avec la signature de l'artiste, la date et son numéro.

Chaque adhérent du club est prié de faire passer ses demandes de personnalisations en commentaire de l'article .

Ps : un modèle tandem est prévu pour juin prochain, un problème roues  et d'amortisseur bloque encore la fabrication !