Les arvernes dans la Capitale des Gaules

9 septembre 2015 - 09:35

Alors que certains ont décidés de rester au village ou bien d'autres de partir sur la classique locale "Transvolcanique", 7 autres arvernes partent dés samedi pour la "FREE LYON VTT". Une grande première pour le club Arvernes, car en effet cela sera la première participation de notre club à cette randonnée qui en est à sa 13ème édition. Un grand regroupement de VTT en France. Une randonnée atypique, puisque cette dernière se déroule en centre ville de Lyon. Au travers des parcs, des lieux mythiques de Lyon ( théâtre romain) , des installations sportive (stade Gerlan), la randonnée amène les participants à la découverte de Lyon.                        

Le club a décidé d'envoyer 7 représentants , dont les deux paires de tandemistes. Ils essayeront de fièrement porter les couleurs de notre club cher à notre cœur. Mais au de là du plaisir d'aller découvrir un nouveau mode de randonnée et de nouveaux lieux, nos représentants vont devoir relever les 59 kilomètres du parcours et les 1000 mètres de dénivelé.

Nous ne manquerons pas de vous relater leurs aventures gauloises bien-sur.

Nos représentants sont :

Lilialen alias Mme Jpeguix, Jpeguix, Scoopix, Assistancelectrix, Franckix, Florianix, Pedalix.

PS : Assistancelectrix interviendra sur Radio SCOOP dans les scoop de l'Auvergne cette semaine pour parler de notre participation à la FREE LYON VTT. En digne représentant du club il fera la promotion notre enthousiasme, de notre dynamique sans oublier de la formidable ambiance du VTT Arvernes Labro.

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 9 Cyclotouristes
  • 5 Supporters