VTT & paysage

24 avril 2015 - 08:36

Entre photo montage et photo du bout du monde, une preuve encore que le VTT peut mener à tout et partout. Sur la toile les images ne manquent pas, de quoi donner des idées aux clubs pour les prochains mois ou années pour des virées de folie.

La première résumé bien la philosophie du VTT, le VTT est vraiment le chemin idéal pour découvrir le monde

Jeu d'ombre et contraste de brume  ce n'est pas un des notre il a trop de bagage

L'amoureux de la mer, que je suis, ne pouvait pas passé sur l'occasion de vous montrer un petit coin de mer ( d’Italie )

Paysage de Turquie, très étrange je l'avoue !

I'm a poor lonesome Rider , non il ne s'agit pas du Barde qui s'est perdu !

Pas tès loin de chez nous dans le Vercors il existe de très belle piste avec de beau panorama

Pour le fun cette très belle photo, il s'agit du record du monde de back flip ! nous allons avec Assistancelectrix tenté el record en tandem .

On ne pouvait pas terminer sans une photo du club lors de nos sorties de Février dans les bois Auvergnat