Nos futurs VTT

9 décembre 2014 - 11:13

 

 

Il s’agit de concept Bike, surtout réalisés, étrangement, par des constructeurs automobiles. S’ils ne sont pas tous très réalistes et utilisables lors de nos sorties, ils peuvent nous faire rêver. Voilà un petit tour d’horizon de nos futures montures.

L’e-bike Wörthersee ou VTT AUDI , Si l’armature en fibre de carbone pouvait espérer un vélo super léger (1,6kg) à l’inverse le moteur monté de sous ( et oui je vous rappelle que c’est la conception de constructeur auto) le total finit à 21kg ! Je vous passe les compétences du moteur qui nous intéresse peu vu la grosseur de nos mollets !        

 

Le VTTd’ Opel baptisé RAD e, tiré de « Rad », mot allemand signifiant vélo et roue.
VTT pas vraiment plutôt un belle bicyclette pour se promener et  sans effort (pouf !!!) puisqu’il est lui aussi équipé de moteur. Si cela intéresse quelqu’un ? Désolé, il n’est pas prévu pour l’instant de le comercialiser   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lexus NXB Mountain Bike : juste une étude,  histoire de faire plus sportif en salon.Mais déjà  plus VTT que ses prédécesseurs, avec une transmission de marque Sram composée de 1x11 vitesses et les freins hydrauliques issus de chez Magura.

Le SMART Bike, le plus citadin de tous à "forgetter" un max sur les chemins creux de Châteaugay, utilisable peut-être pour qui vous savez mais pas plus !!!

                                                                                           
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec ce VTT  là,  le barde pourra chanter : « Sur mon BENZ , BENZ , BENZ » à la manière de Joey Starr puisqu’il s’agit n’y plus ni moins du VTT BENZ MERCEDES. Un beau petit vélo qui a un gros inconvénient le prix 10.000 € mais pour ce prix il y a deux versions dont une limité à 100 exemplaires. Pour le matériel : fourche Rock Shox Recom 335 Solo air, Amortisseur Rock Shox Monarch 3.1  dérailleur avant et arrière SRAM X9 Bon l’éclairage est en option tout de même.

Et enfin le VTT PORSCHE, idéal pour la frime, maintenant peu d’info mais seulement  11kg 50, monté XTR  , par contre on en trouve sur internet à un prix ?????,Mais beaucoup trop cher pour faire le "quéqué" des singles.

                                                                                

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 9 Cyclotouristes
  • 5 Supporters