Coup d'essai, coup de Maître sur le Trèfle Gaulois

15 septembre 2014 - 20:26

Pour sa première édition de la randonnée du Trèfle Gaulois, le club du VTTALC a attiré 190 vététistes. Il faut dire que l'ensemble des adhérents du club s'était mobilisé pour en faire la promotion. Et Scoopix, Le barde, Jpéguix, Souchix, Franckix, Bitonix, Antoinix, Assistancelectrix, Florianix, Paulix, Luciloix, Madjix, Coachcourbix, Athomix ont œuvré, durant tout le week-end, pour faire de cette randonnée un grand succès. Même si le soleil qui avait été commandé n'a pu se libérer de toute la matinée, chaque  participant a pu pleinement profiter du terrain de jeux des arvernes de Châteaugay.

Dans le plus pur style du club, le ravitaillement avait été soigné pour restaurer l'ensemble des participants. De tous les coins de l'Auvergne, de La Souterraine en Creuse, de Vichy dans l'Allier ou bien encore d'Aydat, les vététistes sont venus s'essayer sur les pentes Châteaugayres. Nos amis de l'AVH de Clermont-Ferrand sont aussi venus avec une triplette de tandem pour être de la fête, les arvernes les ayant conviés à venir participer à cette première édition.

Déjà se profile dans les têtes la prochaine édition en 2016 qui devrait, après un retour d'expérience de cette première édition, voir apparaître des nouveautés pour le plus grand plaisir de nos amis vététistes.

Un grand merci à tous les partenaires qui nous ont aidé sur la manifestation :

QUICK Ménétrol, les Eaux de VOLVIC, Radio SCOOP Clermont-Ferrand, le Crédit Agricole et sans oublier la Mairie de Châteaugay

PS : lors de l'accueil du matin, Assistancelectrix et Scoopix ont fait la promotion de leurs tandems conçus par la société ISVHN (Insertion Sport Vélo Handicap Nature).