Randonnée du Trèfle Gaulois

9 septembre 2014 - 16:00

Vous souhaitez rouler, vous voulez vous essayer au VTT, vous voulez vous ménager avant la Transvolcanique, vous voulez tester vos capacités de rouleur ? Notre randonnée est faite pour vous ! Chacun y trouvera parcours à ses roues

Le 14 septembre 2014, le jour de la Fête Nationale du Sport en France, aura lieu la randonnée du Trèfle Gaulois. La seule randonnée qui vous porte chance.

Au programme, 3 boucles de 20 à 25 km qui vous permettront, en fonction de vos envies et de vos capacités, de découvrir ou redécouvrir le village de Châteaugay et ses environs. Entre collines et vignoble, vous découvrirez les terrains de jeux du VTTALC. L'ensemble du club de Châteaugay, au travers de cette première édition, vous fera découvrir de nouveaux chemins. Vous pourrez ainsi découvrir le vignoble de Châteaugay, les pentes de Chanat-la-Mouteyre et les cours d'eau proches de Volvic.

Les débutants et les familles ne sont pas oubliés pour autant. Un parcours plus abordable et ludique sera là pour le plaisirs de tous.

Nous vous attendons toutes et tous pour cette belle et prometteuse randonnée le dimanche 14 septembre à partir de 08:00.

Inscription à l'avance possible en renvoyant votre bulletin d'inscription (et le règlement de la cotisation par chèque), téléchargeable sur notre site à la rubrique "Trèfle Gaulois 2014" ou sur simple demande par mail.

REDUCTION DE DEUX EUROS pour toute inscription à l'avance.