1ère SummerBike of Souchix

1 juillet 2014 - 17:58

Aujourd'hui 1er juillet avait lieu la première SummerBike de l'année. Les quelques arvernes présents avaient choisi Courpière et le Centre des 4 Vents comme terrain de jeu.

Une belle journée chaude et conviviale, où Souchix, Florianix, Assistancelectrix et Pedalix ont montré les couleurs du club.
Deux parcours avaient été sélectionnés, un premier parcours de matinée de 31 km et 722 mètres de dénivelé, et un second de 17 km et 218 mètres de dénivelé pour bien digérer le repas diététique à base de lentilles, haricots verts et saumon. Une bien belle sortie sur les circuits 13 et 4 du Centre FFCT, où comme vous pourrez le voir sur les photos ci-dessous, nos arvernes ont su alterner sport et détente en fonction du parcours comme sur les bords du Lac d'Aubusson.
Les SummerBikes continuent une bonne partie de l'été. Toutes les dates sont inscrites sur l'agenda. Si l'une d'entre elles correspond à votre temps de libre de cet été, contactez vite Souchix.