SCOOPIX L'Arverne

22 juin 2014 - 14:25

Au VTTALC, l'entente et l'entraide sont deux de nos valeurs. Aussi la pratique du tandem devait s'instaurer un jour ou l'autre dans notre club. Après Assistancelectrix , un nouveau tandemiste arverne "SCOOPIX" est arrivé parmi nous.

Un nouveau tandemiste arverne, qui en deux sorties, a déjà trouvé sa place au sein du club de fous. Doté d'un humour décapant et décalé, il ne lui restait plus qu'à trouver un digne pilote.
Notre Jpéguix s'est imposé dans ce rôle. Avec sa maitrise, sa connaissance de la petite reine, il était le "bin-homme" idéal pour assister Scoopix sur son tandem. Un nouvel équipage qui donne déjà du fil à retordre dans les longues portions planes, aux impétueux et intrépides Assistancelectrix et Pedalix.

Originaire de la région des rois, la Tourraine, Scoopix rejoint la grande lignée des tandémistes initiés cette année. Bougon dans les côtes , il éructe ... heu éxulte de joie à la moindre descente. Fameux compagnon, il rentrera sans nul doute dans la grande lignée des arvernes du club.