22 avril 2014 à 20:54

J'ai la VTT Attitude

Tout le monde est d'accord pour dire que le VTT c'est sympa, mais quelle attitude a le vététiste vis à vis de lui-même, des autres et de la nature. Fortement inspiré de ce qui se passe au VTTALC, la FFCT lance une campage de sensibilisation.

Pour cela, une plaquette va être mise à disposition des vététistes.

Elle parlera de l'équipement et pas seulement de nougat à Souchix, du respect de la nature en protégeant (mais pas seulement) les clôtures des soulagements du Barde, du réflexe de sécurité et si possible de ne pas suivre la grande lignée des cascadeurs du VTTALC

Elle mentionnera également une charte comme celle qui dicte notre ligne de conduite au sein de notre club.

Très prochainement, je vous ferai passer la documentation pour la valider, voire la compléter avec nos valeurs qui dictent notre comportement au sein du club, car malgré la très bonne initiative de la FFCT, le VTTALC est encore en avance sur ce qui se fait !

Trop fort ce club !!!!!!