La Blanzatoise 2014

13 avril 2014 - 14:30

Beau parcours comme d'habitude, avec des faux airs de Transvolcanique. Le beau temps était là aussi. Une belle matinée qui s'est un peu prolongée.

Malgré un appel à tous les arvernes, nous n'étions qu'un tiers de présents. Mais nous avons fait honneur à notre club. Pour sa première sortie officelle, Assistanceelectrix n'est pas passé inaperçu. L'effet tandem a attiré la curiosité et la sympathie. Couplé à la chaleureuse ambiance des arvernes, nous avons fait un tabac lors des ravitaillements où Souchix et Le Barde ont bien montré à tous la bonne tenue que nous pouvons avoir face à un buffet.

Vincengétorix a fait une apparition en début de parcours, mais très vite le rythme imprimé a été fatal au groupéto composé d'Athomix, Souchix, Assistancelectrix et Pedalix, Franckix et notre Barde.

Une bien belle balade ! Nous retenons déjà notre participation pour la prochaine édition

Photos du Barde