Le VTTALC reçoit les clubs du Puy-de-Dôme

25 janvier 2014 - 07:06

A la demande du Président du Comité Départemental du Puy-de-Dôme, le club de Châteaugay a reçu l'ensemble des présidents de club pour l'AG de la FFCT 63.

C'est avec un grand plaisir que nous avons reçu samedi 25 janvier l'ensemble des présidents des clubs de vélo affiliés à la FFCT.

Bien-sûr était présent notre Jpèguix qui, pour l'occasion, avait repris son nom de Virusien "Jpèque" pour représenter nos amis du VIRUS VTT.

Notre Club a été ainsi mis à l'honneur lors de cette AG FFCT 63.
J'ai pu ainsi parler de notre club, de ses origines, de ce que nous essayons de construire tous ensemble, de nos projets de voyages, mais surtout, et ce qui intéressait nos invités du jour, de notre randonnée "Le Trèfle Gaulois".

Déjà connu pour nos couleurs, le club est maintenant reconnu de l'ensemble des clubs du Puy-de-Dôme.
A quand la reconnaissance internationale ????